G!GN GTA |V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G!GN GTA |V

Pour les membres du GIGN
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grandes vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moostik
Admin
Moostik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2008

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:08

Bon demain je pars en vacances pendant trois semaines voila je peux pas prendre ma play et je n'aurais pas d'ordi donc pour les inscriptions je vais les acceptées automatiquement et si quelqun veut s'occuper du forum pendant mon abscence qu'il me fasse signe voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://gign-gta.forumgaming.fr
BreizhShark

BreizhShark


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 32
Localisation : Rennes

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:49

Il faut faire quoi pour s'occuper du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Moostik
Admin
Moostik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2008

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:05

hum ba la pas grand chose sauf si on veux rajouter des truks mais c'est surtout s'occuper des inscriptions et pis surveiller un peu les messages les replacer au bon endroit si besoin est mais il y a pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://gign-gta.forumgaming.fr
Moostik
Admin
Moostik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2008

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:18

j'aurais certainement un ordi pendant les vacances donc je pourrais passer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://gign-gta.forumgaming.fr
roazhonclem

roazhonclem


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : pekors city pas loin de Rennes

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:27

tout le monde est en vacances???? ya plus grand monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
EsK93_zoOb

EsK93_zoOb


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33
Localisation : Aulnay-sous-Bois

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:50

LOL Oui tout le monde est en vac on dirait moi la je vous ecri depui le apple store de NYC
Revenir en haut Aller en bas
roazhonclem

roazhonclem


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : pekors city pas loin de Rennes

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:37

moi je revien de vac du finistere cétait naze on se serai cru dans koh lanta on avait pas toujour d'electricité pas toujours d'eau chaude c'était bruyant et il a plus tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Moostik
Admin
Moostik


Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2008

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:19

C'est bon je suis revenu de vacances et j'ai meme pas pu me tenir au courant du GIGN parce que j'avais meme pas internet en faite Sad donc voila je vais prendre un peu de temps pour voir tout ce qui c'est passer durant cest 3 derniieres semaines et si il y a des nouveaux faite moi le savoir pour que je les rentrent dans les membres merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gign-gta.forumgaming.fr
Tomindy

Tomindy


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36

Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:37

Coucou les gars ! je suis de retour y'a l'air d'avoir plein de nouveau truc, pour le moment jpeux pas jouer parce que j'ai un pb ac la play et pi après sa sera la rentrée donc je sait pas quand je pourrais, mais j'essayeré de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Grandes vacances   Grandes vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G!GN GTA |V :: Ambassade :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser